Vous êtes ici :

Assurance auto : malus, sinistres, alcoolémie, stupéfiants, annulation de permis…

Vous rencontrez quelques difficultés à trouver une assurance auto ? Malus, sinistres, alcoolémie ou prise de stupéfiants au volant, annulation de permis… Vous avez connu l’une de ces situations ? Comment procéder pour assurer votre voiture ? Assurvit sélectionne pour vous la meilleure offre d’assurance auto en tenant compte de vos besoins et de votre historique.

 

Trouver une assurance auto malus pour conducteur résilié

Si la loi oblige tous les conducteurs à souscrire un contrat auprès d’une compagnie d’assurance pour se couvrir de l’ensemble des dommages qui peuvent être causés au volant, les assureurs sont en droit de refuser d’assurer certains automobilistes.

Diverses raisons sont invoquées : annulation de permis, voiture trop puissante, sinistres, malus trop élevé, prise de stupéfiants ou alcoolémie, accidents à répétition… Il n’est pas toujours facile de s’assurer. Chez Assurvit, nous ne faisons pas de distinction et vous proposons un contrat d’assurance, peu importe vos antécédents.

Assurez votre voiture avec Assurvit

Vous souhaitez souscrire une assurance auto ? Malus, retrait de permis, accident responsable, non-paiement de vos cotisations, jeune conducteur, nombreux sinistres responsables, etc. Vous avez quelques soucis pour assurer votre voiture ? Depuis 1986, Assurvit vous accompagne dans la recherche et la souscription de votre assurance auto, quels que soient vos antécédents. Chez Assurvit, nous comparons et sélectionnons pour vous le meilleur contrat d’assurance auto sur le marché auprès de nos assureurs partenaires.

Ainsi, nous vous proposons la meilleure offre en fonction de votre situation et de vos souhaits en termes de garantie. Chaque formule vous offre une protection juridique et une assistance.

Vous êtes motard à la recherche d’une assurance moto malus ? Découvrez nos formules !

Besoin d’une assurance malus pour d’autres véhicules ? Contactez-nous pour plus d’informations.

Assurance Auto

Demander un devis
  • Malus ou sinistres trop nombreux,
  • Perte de points sur votre permis,
  • Alcoolémie et stupéfiants, même en cas de récidive,
  • Jeune conducteur,
  • Non-paiement de vos cotisations,
  • …ou toute autre situation entrainant une difficulté à s’assurer.